Suite au second confinement, SBAE souhaite apporter son expertise et son aide aux commerçants, TPE, PME, artisans qui se retrouvent sans canal de communication et de vente, du fait de la fermeture des commerces non essentiels ou simplement du fait du confinement.
Toute entreprise, possédant un SIRET depuis plus de 12 mois, localisée en Occitanie, et employant moins de 10 employés.
SBAE propose via sa solution ABC du eCommerce un accompagnement permettant de mettre une vitrine des produits et services proposés, avec la possibilité (ou pas) de vendre via internet.
2 types de solutions techniques sont proposées:
Quelle que soit la solution technique, SBAE se chargera de la mise en place du site, de l’accompagnement de la société et de conseils à sa communication.
SBAE propose un coût unique de 150€ HT/TTC à la charge de l’entreprise aidée.
De par notre expérience, nous avons appris que le dicton suivant se vérifiait:
Ce qui est gratuit n’a pas de valeur
C’est pour cette raison que nous souhaitons faire participer de manière symbolique l’entreprise, afin de s’assurer de sa profonde implication et motivation.
Une fois toutes les informations collectées, il faudra compter 24 à 48h pour voir le site réalisé.
Sont inclus dans cette offre:
Ce qui n’est pas inclus:
Afin de garantir une qualité de service à la mesure des enjeux des entreprises aidées, SBAE se réserve le droit d’accompagner jusqu’à 1 entreprise par semaine, en application de critères de motivation et d’urgence économique.
Rien de plus simple, contactez nous via le formulaire suivant et n’oubliez pas d’expliquer votre situation.
Détails des solutions:
Site Vitrine: WordPress 5.5, thème standard ou thème Sydney gratuit, différents modules pour sécuriser le site, Google Analytics, Search Console
Site eCommerce: Prestashop 1.7, thème standard ou classic rocket (gratuit), Google analytics, Search console, Prestashop Checkout (paiement en ligne Cb/Paypal)