Le format de campagnes par mail ou par SMS se veut plus personnalisé et avec une richesse de contenu différente d’une info que l’on peut diffuser sur les réseaux sociaux.
Il faut donc ajuster le contenu, la forme et la qualité du contenu à votre stratégie.
Une newsletter par mail peut (doit?) être personnalisée et axer la communication sur des sujets de fond ou des événements majeurs (Soldes privées par exemple). Vous pouvez offrir une structure de contenu comprenant plusieurs chapitres, tels que: votre actualité, vos prochains événements, un témoignage client, … Chaque chapitre doit contenir un message faisant envie et renvoyant sur votre site ou un numéro de téléphone.
Une campagne SMS, du fait du format réduit, ne doit proposer qu’un seul message qui provoque une réaction auprès du destinataire. Ce message doit comprendre au minimum: le nom de votre entreprise/marque, votre message, un lien vers votre site.
Suivant le média et le contenu choisi, il convient de choisir le meilleur duo Jour et Heure d’envoi afin de bénéficier de l’attention maximale de vos cibles.
Suite à notre propre expérience, nous avons pu expérimenter de nombreuses campagnes qui ont pu rencontrer (ou non) un certain succès.
Pour réussir vos campagnes mails et SMS, 3 choses sont nécessaires:
Nous vous proposons de vous accompagner, sous forme de différents packages, depuis l’envoi jusqu’à la gestion complète de vos campagnes.