Présenter des photos professionnelles, ou respectant certains critères, est un plus pour mettre en valeur vos produits et services.
Pour cela, dans certains cas, inutile de s’équiper d’une appareil photo professionnel et d’un studio photo: un drap blanc, un bon éclairage et un smartphone récent peut faire l’affaire.
Dans le cas d’un site ecommerce, il convient de faire des photos dans une taille suffisamment grande, avec un éclairage neutre et sous différents angles. Cela permet au visiteur d’apprécier votre produit et de se décider à l’acheter. La photo du produit entre généralement dans la décision d’achat.
Fort de plusieurs années d’expériences et de plusieurs milliers de fiches produits créées, nous avons atteint une certaine maturité sur la question des prises de vue de produits et services.
Nous possédons le matériel d’éclairage et de mise en scène pour des petits produits.
Dans le cas de produits plus imposants ou nécessitant des prises de vue plus complexes, nous possédons des photographes professionnels, plus à même de réaliser le shooting.