Créer et renforcer votre présence sur internet

Se faire une place sur internet demande de jouer des coudes.

En effet, il faut commencer par se faire un nom, et cela passe généralement par trouver un nom de domaine disponible, libre de droit. Il faut ensuite créer un site (vitrine ou ecommerce) et créer des adresses email avec ce même nom de domaine: cela fait beaucoup plus professionnel.

Nous vous proposons l’ensemble des services vous permettant de démarrer.

N’oubliez pas, cela est nécessaire mais pas suffisant pour se faire connaître ensuite.

Notre offre pour créer et renforcer votre présence sur internet

Achat et gestion d'un nom de domaine

ëtre présent sur internet demande de choisir et maintenir un ou plusieurs noms de domaines, qu'il faut choisir et administrer avec soin.

Création de site internet vitrine

Vous avez une activité à mettre en avant? le site vitrine (à l'opposé du site ecommerce) est là pour vanter vos services et produits (un peu comme ce site 😉 )

Création de site ecommerce

Pour vendre sur internet, c'est comme dans la vraie vie: il vous faut des caddies, des caisses enregistreuses, des moyens de livraisons et surtout de très beaux rayons et des produits mis en valeur.

Vendre sur des marketplaces

Un autre moyen de vendre sur internet est de passer via une marketplace, type Amazon, Aliexpress, La Redoute, CDiscount.

Hébergement pour site internet et messagerie

Un bon hébergement, sécurisé et administré avec soin vous évitera beaucoup de soucis.

Mise en place de Google GSuite (Gmail personnalisé)

Pour quelques euros par mois, vous avez la possibilité de bénéficier de la puissance de Gmail et des autres outils Google tout en yant votre email personnalisé avec votre nom de domaine.

Retour haut de page