Store Commander, pour piloter Prestashop en un clin d'oeil (et 2 clics de souris)

doublez votre efficacité avec Store Commander pour Prestashop

Prestashop, en standard, offre toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion de votre boutique en ligne, mais il va arriver un moment où l’ergonomie de la gestion des produits vous fera craquer (surtout lorsque vous changerez votre arborescence de catégories). Nous avons découvert Store Commander il y a plus de 10 ans lorsque nous gérions une boutique avec plus de 200 produits: dupliquer des produits, changer des photos, activer/désactiver les soldes… Le gain de temps a été de plus de 90%. Store Commander nous a permis de monter gérer un catalogue produits de plus de 1500 références.

Les fonctionnalités clés de Store Commander qui vous feront gagner du temps dans la gestion de vos produits sur Prestashop

  • Gestion des produits
  • Gestion des catégories
  • Gestion des attributs
  • Gestion des déclinaisons
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes

Quand passer à Store Commander sur Prestashop?

Un seul critère déclencheur doit vous faire réfléchir pour passer à Store Commander: Combien de fois éditez vous vos fiches produits par jour? Combien de nuits passez vous à préparer les soldes?

Plus vous avez de nouveaux produits et de mises à jour de produits, plus vous économiserez avec Store Commander.

A partir de 100 produits simples ou 50 produits avec déclinaisons, nous vous recommandons de passer à cet outil.

Choisir le bon PLAN Store Commander pour Prestashop

2 plans sont disponibles:

  1. SOLO: si vous gérez une boutique Prestashop simple
  2. MULTIBOUTIQUES: si vous gérez des multiboutiques Prestashop

Pour chaque plan, 2 niveaux sont disponibles:

  • le Classique
  • le + qui en plus de vous offrir les fonctionnalités de la version Classique, vous en offre d’autres, la plus importante étant la fonction de détourage de photo en illimité.

Les plans Store Commander sont disponibles sous forme d’abonnement, payable au mois ou à l’année, permettant ainsi de bénéficier des évolutions et de nouvelles fonctionnalités. Dans tous les plans, il est possible d’utiliser certains services à régler en monnaie Store Commander, les Fizz (le taux de change est d’environ 1€/1,50€).

Les meilleures fonctionnalités de Store Commander pour Prestashop

  1. Store Commander pour Prestashop est GRATUIT pendant 7 jours: ce serait dommage de s’en priver, car cela permet de résoudre un problème urgent.
  2. Besoin d’appliquer une mise à jour en masse: Store Commander pour Prestashop permet d’appliquer le fameux copier coller, comme par exemple: passer tous les produits en promotion en mode solde (et vice versa) en moins de 30 secondes.
  3. Importer et exporter des produits pour les mettre à jour est souvent la fonction la plus utilisée dans Store Commander pour corriger une faute d’orthographe, rajouter un contenu, changer une marques…
  4. La base de connaissance de Store Commander pour Prestashop est sûrement LA base de connaissance la plus complète
  5. Le support Store Commander est très réactif et super efficace. Dans 90% des cas, le support vous renvoie vers LA page de la base de connaissance qui résoudra votre souci/besoin.
  6. Vous n’avez pas de matériel professionnel pour vos photos: Store Commander vous permet de prendre les photos avec votre smartphone et de les transférer automatiquement sur votre boutique.
  7. La fonctionnalité de détourage de photos est tout simplement époustouflante



Retour haut de page